Avoir un bébé est l’une des choses les plus enrichissantes que vous pouvez faire dans la vie. Chaque mois votre enfant franchi une étape, il apprend et il grandit. Malheureusement, vous devez aller au travail et laisser votre bébé avec une baby-sitter. Bien que cela soit pratique, cela signifie surtout que cous allez manquer des moments précieux. Mais avec Invidyo, vous pourrez assistez à tout cela.

Invidyo est un moniteur interphone bébé très intelligent. Au lieu de simplement enregistrer votre enfant, il est doté des dernières technologies permettant de savoir exactement quand faire un enregistrement et même de vous avertir quand certains événements se produisent.

Avec des fonctionnalités intelligentes et pratiques, Invidyo ne ressemble à aucun autre système de surveillance sur le marché. Etonnamment, ce petit, mais puissant, appareil photo est capable de détecter et de reconnaître les visages en face de la lentille. Jumeler avec l’application compagnon, Invidyo vous alerte instantanément lorsqu’un membre de la famille arrive à la maison ou si le visage reconnu ne figure pas dans votre liste de personnes connues. Et puisque Invidyo possède également un micro bidirectionnel, vous pouvez communiquer en temps réel avec toute personne qui se trouve dans la salle.

La caméra intelligente de Invidyo va au-delà de la reconnaissance faciale. Il peut également détecter une large gamme d’émotions et même les pleurs. Grâce à cette technologie, la camera intelligente peut compiler ce que les créateurs appellent les « moments magiques ». Cette sélection incluse toute les vidéos de la journée que vous voulez voir comme votre bébé qui sourit, ses premiers pas, ses premiers mots. Invidyo crée également un album instantané pour stocker des images fixes de chaque sourire pendant la journée. Cela vous évite d’avoir à examiner des heures et des heures d’images, le tout sans frais d’abonnement.

L’application et la caméra sont également équipées de la vision de nuit, d’un capteur de qualité d’air, et peuvent même jouer une berceuse. Tout est disponible directement dans l’application. Vous pouvez aussi accéder aux rapports de reconnaissance faciale et surveiller la température et l’humidité.

Après avoir réussi une excellente campagne de financement participatif sur Kickstarter, Invidyo est aujourd’hui disponible en précommande pour la somme de  139 $.

Haut de page