Quand vous vivez avec quelqu’un qui ronfle, ça peut vraiment énerver. Le coupable est habituellement le premier qui s’endort, et ce ronflement peut être entendu depuis toutes les pièces de votre maison. Sur le marché, il existe de nombreuses solutions possibles mais ils sont peu fiables et impliquent un équipement lourd et encombrant. L’arrivée de Silent Partner va indéniablement changer cette situation.

Défini comme le premier patch intelligent pour résoudre le ronflement, Silent Partner est confortable, non-intrusif, et, surtout, il est efficace. Ce qui distingue ce dispositif des autres c’est qu’il peut être utilisé pour tous les types de ronfleurs. Plutôt que de se concentrer sur une seule cause, Silent Partner élimine totalement le burit du ronflement. Par conséquence, votre partenaire, et tout le tout le reste de la maison peut dormir à poings fermés. Posé doucement et confortablement sur le nez, le Silent Partner produit une zone silencieuse autour de votre visage.

Le système utilisé par Silent Partner est très simple. Il utilise l’annulation active du bruit pour émettre un masque auditif subtile qui contre le bruit du ronflement.  En fait, Silent Partner est capable de détecter l’amplitude et la fréquence du ronflement en temps réel. Le dispositif produit alors une onde sonore qui va servir d’interférence destructive qui va éliminer le bruit du ronflement.

Comme il s’agit d’un dispositif portable, il a parfaitement été conçu et fabriqué pour rester fixer tout au long de la nuit. Ressemblant à un triangle, Silent Partner est flexible pour s’adapter et se conformer à la forme de votre visage. Sur la partie arrière, on retrouve deux pièces adhésives de qualité médicale hypoallergénique pour assurer qu’il ne bouge pas. Il est aussi bon de noter que l’adhésif est réutilisable nuit après nuit.

Alimenter par deux piles, Silent Partner est peut être rechargé avec le cable micro USB inclus. La finition translucide et la couleur blanche apporte une touche subtile mais lui donne de l’élégance et de la modernité.

Après avoir obtenu un succès significatif lors de leur compagne de financement sur Indiegogo en recueillant plus de 800 000 $, Silent Partner est maintenant disponible en précommande. Pour la somme de 121 $, vous recevrez l’appareil avec un supprot de charge, un sac de voyage et un masque pour les yeux.

Quels sont les autres types de dispositifs portables qui pourraient améliorer votre sommeil ?

Haut de page