
Les dispositifs portables sont arrivés à un niveau technologique très avancé. Du simple suivi des pas et des calories, nous pouvons aussi désormais vérifier notre rythme cardiaque, surveiller notre sommeil, et même gérer notre stress. Mais Gemio a franchi la dernière frontière qui rend le dispositif portable encore plus personnel.
Gemio est un bracelet high-tech destiné à la génération connectée. Contrôlé avec une application, ce braeclet permet de vous exprimer. Sans dire un mot, mais avec des couleurs.
Connecté, mais sans smartphone
Ce qui rend Gemio aussi polyvalent ce sont les tuiles sensibles et interchangeables. Avec de l’espace pour cinq tuiles, chacune d’entre elles peut être programmée dans l’application pour refléter votre style. Vous pouvez choisir le modèle qui correspond à votre humeur ou à votre style de musique. Toujours en utilisant l’application, vous pouvez personnaliser vos propres effets lumineux.
Les effects de Gemio sont utilisés pour donner vie au bracelet. Les tuiles et l’application propose une multitude d’options différentes pour que vous ne soyez jamais à court de combinaison. Les tuiles sont très intelligentes et peuvent en plus répondre au rythme de la musique autour de vous. Ainsi, le Gémio est l’accessoire parfait pour les concerts et les festivals.
Du sans fil à l’état brut
Equipé de la technologie Bluetooth et d’un réseau maillé, vous pouvez utiliser ce bracelet intelligent pour communiquer. Les signaux Gemio sont utilisés pour informer vos amis que vous êtes à proximité et que vous souhaitez les rencontrer. Avec Gemio, vous pouvez facilement rester connecté sans avoir à téléphoner ni à envoyer des sms.
Ce petit dispositif portable est livré avec un chargeur sans fil. Il suffit de placer le bracelet sur le dock et le chargement démarrera. Gemio peut aussi être configuré pour produire une lueur subtile qui peut servir de veilleuse. Au-delà des événements musicaux, Gemio est la meilleure façon de compléter votre style en restant en contact avec vos amis.
L’équipe de Gemio a parfaitement réussie sa campagne de financement participatif sur Indiegogo en recueillant près de 232 000 $. Les contributeurs ont pu précommander un bracelet pour la modique somme de 49 $.
Quel sera le premier événement où vous porterez le bracelet Gemio