
Tout comme son nom l’indique, le Fidget Cube est un jouet de bureau en vinyle qui vous aide à améliorer votre attention sans déranger quiconque. C’est un jouet de bureau de portable qui destiné à ceux qui aiment bouger. Les possibilités d’utilisation de ce petit objet est quasiment sans limites. Que vous soyez à une conférence, en voyage professionnel, ou que vous attendiez quelqu’un à la gare routière, le Fidget Cube pourra maintenir votre attention et vous aider à rester concentré d’une manière très simple.
Six côtés et plusieurs possibilités
C’est très simple d’utiliser le Fidget Cube. Il possède six côtés avec différentes caractéristiques. Il y a tout d’abord « Click » qui vous donne trois boutons à cliquer et deux boutons silencieux pour satisfaire votre envie de toujours cliquer. Ensuite, il y a le « Glide » qui vous donnera le plaisir inhabituel de glisser une manette partout où vous allez. Le troisième c’est « Flip » qui vous permet de faire basculer un interrupteur en avant et en arrière. Vous pouvez le faire lentement pour profiter du silence, ou rapidement si vous préférez avoir un bruit particulier.
Il y a un autre côté appelé « Breathe » pour ceux qui aiment toucher des pierres. Cela permettra de réduire l’anxiété quand on le frotte. La fonctionnalité du cinquième côté s’appelle le « Roll » avec la présence d’une bille pour ceux qui aiment faire rouler les choses. Enfin, le « Spin » est destiné à ceux qui préfèrent les mouvements circulaires. Au total, ces six parties permettront de régler vos problèmes d’anxiété au travail par des activités plus ciblées et productives pour votre journée.
Gigoter comme un pro !
Il n’y a pas de limites sur la manière dont vous pouvez utiliser ce cube et c’est un vrai plaisir de l’avoir dans sa poche ou dans son sac. Le but était de fournir un moyen tangible de capter votre attention flottante, peu importe que vous gigotiez consciemment ou inconsciemment. Disponible en dix couleurs, le Fidget Cube est présent sur Kickstarter et a réussi à recueillir près de 6 millions $ de promesse de don, dépassant largement l’objectif initial de 15 000 $.