
La réalité virtuelle est sans aucun doute l’innovation technologique le plus fascinant et le plus divertissant de ces dernières années. Juste avec quelques pièces, nous sommes instantanément transporter dans des endroits où nous n’avons jamais v de notre vie. Ces lieux peuvent être réels ou fictifs, mais la clarté et la ressemblance sont à couper le souffle. Mais le domaine de la réalité virtuelle n’a jamais été totalement maîtrisé. Du moins jusqu’à maintenant et l’arrivée de Nunulo.
Se focalisant sur un tout nouvel aspect de l’industrie de la réalité virtuelle, le casque Nunulo permet de contrôler totalement l’ajustement des lentilles pour convenir au confort visuel de chaque individu. Ce niveau de technologie n’apparait nulle part ailleurs.
Un appareil révolutionnaire
Comme les créateurs de Nunulo l’expliquent sur Kickstarter, l’œil humain fonctionne de deux façons : la convergence et le focus, et chacune d’entre elle est différente pour chaque personne. Alors que la plupart des casques de réalité virtuelle qui se trouve sur le marché ne s’occupe que de la convergence, seul Nunulo permet à l’utilisateur d’ajuster à la fois la convergence et le focus afin de proposer une expérience relaxante.
La lentille du Nunulo est ce qu’on appelle une lentille convexe déséquilibrée qui a une épaisseur calculée et distribuée. En effectuant un mouvement de rotation, la lentille se déplace et cherche le point de focalisation de l’utilisateur jusqu’à ce qu’elle trouve la position la plus confortable.
Compact mais robuste
Il suffit de tourner le cadran sur l’extérieur du casque pour initier le mouvement. La lentille va s’ajuster automatiquement. Grâce à cette fonctionnalité révolutionnaire, Nunulo vous permet de profiter de la réalité virtuelle encore plus longtemps dans avoir des maux de tête, des nausées ou des vertiges.
Autour des lentilles, on retrouve une boite en carton légère mas robuste. Le produit vous sera livré sous emballage à plat mais il sera très facile de faire le montage, mais aussi de le ranger. De chaque côté du casque, on retrouve deux boutons permettant d’ajuster individuellement les objectifs.